mardi 21 août 2007

{ Beautiful au féminin }

Une page réalisée pour Nanou, la gardienne de ma mini grenouille ;) avec la photo de sa princesse :) Juste pour faire plaisir et beaucoup de plaisir à la réaliser ... Ma manière de dire merci pour tout ce qu'elle apporte à mon fiston ... et merci à sa grande fille qui à "joué" à la grande soeur tout l'été pour Alexi :))))

( Papier Bazzil, papier AC, rub-ons Scénic Route, Fleur Maya Road et strass reçu dans une pochette anniversaire }

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment très jolie,j'aime bcp!!

Anonyme a dit…

Super page, du pur clean and simple mais ça te va super bien!
bravo miss!

Delphine a dit…

Cette page est vraiment très belle. ET LES AUTRES AUSSI mais tu le sais.

Anonyme a dit…

Jolie page tout en douceur et une superbe photo
La fée

tweetycherie a dit…

superbe page miss grenouille..... comme toutes les autres d'ailleurs ;-)

Pamela a dit…

oh la la!!! j'adore!!! superbe page pour une superbe petite fille, tu transmettras à Nanou!!

Anonyme a dit…

Gros coup de coeur . Superbe page.

Pages