vendredi 16 novembre 2007

{ Portes ouvertes au paradis .... }

du scrap !!! Et oui la Boutique Scrap.be ( ai-je besoin de la présenter ?? ) vous invite à ses premières Portes ouvertes le week-end du 8 et 9 décembre !!! Je peux vous dire que vous ne regretterez pas d'y pointer le bout de votre nez ... Des démos, des copines, des promotions sur tous les articles,... le tout dans une ambiance qui n'a rien à envier à celle du monde de Père Noël !!! En plus.... un ti défi vous est lancé!!!! Si vous venez coiffée d'un bonnet de père noël vous pourrez décrocher un ti cadeau du sapin !!!! Elle est pas belle la vie ???? !!!!

4 commentaires:

tweetycherie a dit…

euuh est ce que le bonnet de la mère noël compte aussi ??? je t'assure que les voisins de pam vont vouloir déménager après ça mdr

Anonyme a dit…

Une nuée de mère Noël vont débarquée a Perwez ..MDR ...on est pas obligée de prendre son traineau ....Non mais connaissant notre grenouillette sait t'on jamais LOL ....
On vas nous prendrent pour des folles ....

Bises
Nath

Anonyme a dit…

Excellent ce défi ! Faudra pas que j'oublie de prendre le mien de bonnet ! hihi

Anonyme a dit…

super grenouillette je serais la le samedi
tres content de pouvoir te rencontrer a nouveau
Big kissssss
vanalain

Pages