lundi 24 décembre 2007

{ Jeu de circonstance... }

Et bien oui ... vous connaissez déjà certainement cette idée... qui voyage depuis un ti moment de blog en blog. J'ai répondu à " l'invitation" de véro ( une scrappeuse US et une fille vraiment très chouette !! ) et me voila dans cette aventure de la chaine d'amitié-scrap ... en cette période de noël ça tombe à pic !!! Voici donc comment cela se déroule ... :
. N'importe qui ayant un blog peut participer.
. Les trois premières personnes à mettre un commentaire sur ce post seront récompensées par une réalisation scrap fait main ...! Véro propose de l'envoyer dans le courant du mois de janvier mais je prfèrerais compter plus large et vous laisser languir maximum jusqu'en mars ... ( pas bien je sais mais bon ... ;) ).
. En échange vous devez faire la même promesse sur votre blog et envoyer vous aussi un cadeau scrap aux trois premières visites.Voilà, il n’y a plus qu’à m’informer de votre envie de participer…et de la mise à jour de votre blog…
Scrapbises et à bientôt !!!!
grenouillette

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Miss,

Je venais te souhaiter un joyeux Noël et je tombe sur ce post. Je serai donc la première de la liste.
Gros bisous à toi et tes hommes.

Mymy a dit…

Et moi, la deuxième!!!!
Joyeuses Fêtes de Noël et à tout bientôt!

Gros bisous à vous 3!

Anonyme a dit…

Et de trois!!!!! Eh oui faudre faire avec moi...LOL

Joyeux noël à toi miss grenouillette!

Mel

Véro a dit…

Merci pour ton gentil message miss! N'oublie pas de me donner ton adresse ...
Bisous et joyeux noël à toi aussi!
Véro

Pages