samedi 31 mai 2008

{ En retard 2ème article ... }

Je vous disais donc VES ... lunatralala et Chawette ... j'ai reçu de miss chawette un ti présent au moment de verdur'scrap ... je le réserve pour plus tard car il fait partie d'un projet scrap que j'aimerais terminé avant de vous le proposer .... mais j'ai reçu dernièrement un joli carnet scrap "To do list" ( déjà bien rentabilisé d'ailleurs !!! ) une jolie idée, un joli carnet, une jolie attention :)) Merci Chawette on peut dire que t'es une vraie copine toi!!!! hihihi

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère bien que tu rentabilises hein !!!!
Bizzz Chawette

isabelle a dit…

aller courage..; plus que 110 pages de 'to do'... ouf ouf... il est génial ce carnet et l'idée de la "to do" liste me trotinne à l'aube de ces vacances!!!
isa

Nessa a dit…

il est troooop beau!

Pages