jeudi 21 août 2008

{ Ciao les couches !!!!! }

ça y est !!! mini grenouille a fait connaissance avec le "grand pot" !!! :) ça méritait bien une tite page colorée et dynamique réalisée pendant une tite après-midi scrap avec mymy et Delphine :))) Je suis très fière de mon ti bonhomme !!! Bravo mon grand!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout d'abord, félicitations au p'tit bout puisque encore une fois si tu as fait une si belle page, c'est grace à lui...!!
Ensuite, bravo à toi, encore une belle page

HIME a dit…

Hihi rigolo cette page. Bon et puis j'adore les couleurs pétantes (meme si j'ose pas toujours ..)
Bravo aussi pour les petits détails et a bientot

ps merci pour ton petit message

Katyblue a dit…

Bravo à ton grand garçon. Grose bise à toi

Lilith Eeckels a dit…

Trop belle la page. J'adore.

Anonyme a dit…

WAWW! Vraiment superbe, ta page, j'adore les couleurs ;-) Bizz

lunatralala a dit…

superbe page et un grand bravo à mon ptit alexi (enfin grand maintenant ;-) )

Anonyme a dit…

C'est super important d'immortaliser les petits détails du quotidien! Bravo pour ta page!

Gaëlle a dit…

Bravo Alexi et bravo maman pour ta jolie page!!! J'adore!

Anonyme a dit…

Super chouette, cette page, j'adore le titre, et toute ces couleurs! Et félicitations à ton petit bonhomme!

Véro a dit…

Félicitations ... et ta page est super peps, j'aime bcp!

Anonyme a dit…

Superbe page mais surtout félicitation au grand garçon !!

Anonyme a dit…

ahhhhhh les détails importants qui jallonnent la vie méritent d'être immortalisés hihi, bravo au petit chou, bissssssss Granny

Mariou's World a dit…

kikou Grenouillette,

j'adore ta page, elle superbe

elle m'a tellement inspirer que je me suis permise de la scraplifter

Kissou

Mariou

Nessa a dit…

bravo à ton bonhomme et superbe page miss

Anonyme a dit…

Elle est extra cette page! Une bonne idée à retenir. Bises

Pages