jeudi 29 juillet 2010

{ Crop de l'été }

Chaque année Chawette organise la crop de l'été et cette année elle m'a proposé de partager cette journée avec elle ! Je m'en réjouis !! Pour cette occasion je vous proposerai un atelier "Mini et cie" sur un support préparé pour l'occasion par Julie et son homme des bois (lol tu m'en veux pas hein Julie ;) ) Un petit aperçu pour tenir jusque dimanche prochain !!! J'ai hâte d'y être c'est chaque fois THE rendez-vous à ne pas manquer !!!

11 commentaires:

cat123 a dit…

eh bien je découvre ton blog à mon tour et c'est un régal pour les yeux !! j'aime ton scrap très épuré et tendre !!! j'aurais adoré faire un de tes ateliers !!!

Delphine a dit…

Et c'est tout? Rhoo, tu fais durer le suspens hein!

Unknown a dit…

juste de quoi nous donner l'eau à la bouche...bon ben...on attendra le 8 pour en savoir plus alors;-)Bzou

petit a dit…

:)))
j'adore je retiens le surnom!!!
bizzz

laurence5595 a dit…

un combiné Julie et Grenouillette...on décompte

tweetycherie a dit…

moi aussi je suis pressée d'être dimanche, viiiiiiiite plus que 4 fois dormir :D

gros bisous ma grenouille

bizzzz

Lilith Eeckels a dit…

Les petits bouts me rendent encore plus curieuse. J'ai hâte d'y être.

Lilith Eeckels a dit…

Oublié de le dire mais j'adooooooooore ta bannière.

laurence a dit…

amusez vous bien !!! ça a l'air trop bôôô.iz

Anonyme a dit…

oh cela a l'air très beau! vivement dimanche! bises, Audrey

scrapagogo a dit…

Merci beaucoup pour ce beau projet !!! j'ai passé un très agréable moment parmi vous. Je viens de finaliser le mini de Chawette, demain (si pas d'imprévu...) je termine le cadre,
Bises

Pages