samedi 23 octobre 2010

{ Crop so clean ... un vrai régal!!! }

Et je n'hésiterai pas à recommencer !!! c'était vraiment génial ! Et quelques chiffres rien que pour vous :

  • 80 kits
  • 600 papiers
  • 40 rouleaux de masking tape
  • 90 galettes maison
  • 1 kg de cuberdons (qui a fondu comme neige au soleil !! mdr)
  • plusieurs jours de préparation
  • 38 copines
  • 2 ateliers
  • 1 mari et 1 maman formidables
  • 40 jolis sourires pour clôturer la journée
Et c'est ce dernier chiffre que je retiendrai :) Encore merci à toutes et un merci particulier à Delphine mon amie qui a partagé cette journée avec moi :)
Je vous montre ainsi le mini que j'ai proposé :) Il reste quelques kits avec fiche technique alors si vous voulez contactez-moi : grenouillette-scrap@hotmail.com

8 commentaires:

Lilith Eeckels a dit…

Un vrai régal.... OUI. Une organisation TOP, deux minis sublimes, à refaire sans hésitations. Encore un tout grand merci.

Candice a dit…

Bonjour
Je m'appelle Candice et j'ai 15 ans.
J'aimerais beaucoup me lancer dans les créations en tous genres (fimo, bijoux, point de croix, scrap, couture...). D'ailleurs, la visite de votre blog n'a fait qu'attiser mon envie de me lancer ! Or, je me dis qu'il serait dommage d'investir, si je vois par la suite que ça ne me plait pas vraiment.
J'aimerais donc savoir si vous aviez du matériel, des modèles...dont vous vous ne servez plus, afin que je puisse essayer. Vous ferez une heureuse, je vous l'assure.
Merci beaucoup d'avance.

Mon adresse mail : candice-wants-to-hear-your-lies@hotmail.fr

Praline a dit…

Trop chouette journée au top du top sous toutes les coutures...
Bravo à vous deux ...

Biz et à très bientôt... certainement,
Aline

PS : je ne savais pas que Delphine est ton amie ? Hi hi hi...

Anonyme a dit…

merci encore pour cette superbe journée et ce magnifique mini!! bises audrey

Marinette a dit…

Les petites lettres sont là (merci Mozilla) , je laisse un petit com'. Tout à fait magnifique, ce mini!De quoi faire regretter à certaines d'être restées chez elles... La prochaine fois, c'est sûr, je viens! Des bisous.

Unknown a dit…

En effet, une journée superbe!!! mais tu as oublié de préciser qu'il y avait aussi un super lot à gagner;-) lol
Vivement la prochaine:-)))
Bzou

Lunatralala a dit…

ooohh c'etait une super journée avec 2 super ateliers ménés pas 2 filles exceptionnelles ;-)

gros bisous et vivement la prochaine !

Mariou's World a dit…

il est magnifique ton, j'ai hâte de le réaliser

biz
mariou

Pages