dimanche 22 mai 2011

{ Atelier @t Home}

Bonsoir tout le monde !!!! J'espère que le soleil qui a brillé ici tout le we a brillé pour vous aussi !!! Entre les poussières (qui n'en finnissent pas) suite aux travaux entrepris pour réaménager la salle de bain et le mini (enfin moyen maxi) grenouille qui voit un moi la partenaire idéale pour jouer au foot (ben oui c'est plus facile avec maman qui joue comme un pied on gagne tout le temps !!! LOL), j'ai enfin un moment pour poster un ti message et en même temps l'aperçu du mini proposé en atelier à la maison le samedi 11 juin de 9h30 à 12h30 :) Je me réjouis de vous y retrouver !!! Promis y'aura (presque) plus de poussières !!! MDR
Infos et inscription : grenouillette-scrap@hotmail.com
Bonne fin de WE et bon début de semaine !!!


3 commentaires:

Delphine a dit…

Il a vraiment l'air superbe...j'adore les tons! Gros bisous.

Praline a dit…

ça à l'air bien magnifique...
Biz,
Aline

nathalie a dit…

Vivement samedi, j'ai hate de réaliser ce mini! Comme tjs il l'a l'air super ;)

Pages