mardi 14 juin 2011

{ Mini et page }

Tout d'abord le mini proposé samedi en atelier : Une structure réalisée à 100% et une mise en plage très clean .... Les papiers swirlcards et les tampons de Malilou ont fait le reste! Chaque page de droite est la photo grand format mais comme ce sont des photos de la famille je préfèrerais que cela reste "discret" ;)
Bonne Journée!!!






Et ensuite une page pour le défi "Attrap'sketch" du forum de l'Avenue :)



4 commentaires:

Mano a dit…

c'est très beau!
bisous

steph a dit…

ton mini a l'air super beau!!! je dois poster un sur mon blog aussi...avec devine...les mêmes papiers!!! mdr
quant à ta page, elle est sublime!!!gros bzou

Lilith Eeckels a dit…

TRop beau ce mini et j'adore ta page.

vivi la vie a dit…

wohouuu ma grenouillette !! que du beau à voir par ici ;) ... J'ai pas vu la page présenté sur le forum mais par contre mes yeux se sont régalés sur ton mini et ton autre page :)
Mega bisous

Pages