lundi 11 juillet 2011

{ De pages en pages ... De jeux en jeux ... }

Bonjour tout le monde !!! Oufti que ça fait un bail par ici !!! Les jeux de l'été ont commencés sur les forums de scrap et donc j'espère rester fidèle car bien souvent je capitule .... par manque de temps et d'organisation hum hum :( Mais pour le moment je tiens le cap! Yeah !!

Le premier jeu du "Festival du cinéma" pour Only Scrap. Il faut s'inspirer d'une affiche de cinéma pour réaliser sa page et chaque semaine découvrir sur base des affiches (et de fausses) et des réas des participantes l'association page et affiche ... pas facile car de vraies tites futées les scrapeuses !!! Voici donc les pages pour les 2 premières affiches ... mais chuuut je peux rien vous dire sinon elles vont rafler tous les points MDR !




Et sur le forum de l'Avenue nous sommes plongées dans une enquête digne de Monk et de ses acolytes! C'est toute une équipe d'Experts qui s'est mise sur le coup! Entre Becket, Patrick jane, Derek, Spencer, Sherlock, .... les ravisseurs n'ont qu'à bien se tenir !!! Il faut suivre la piste des indices et sur base de décodages savants (LOL) réaliser sa page :) Sans oublier de récolter les indices pour démasquer les criminels !!!! Argh! la première page répond à tous les indices ... par contre la deuxième (qui n'est encore qu'au stade de l'intellectualisation) va poser plus de problèmes ... il y a des FLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! faut que je cogite! Lol


Il y a ensuite ces deux pages pour d'autres défis sur ces mêmes forums toutes deux avec des photos plus anciennes de mon grand garçon ... à sa première fête d'école en dalmatien et l'autre avec son doudou pour le Book of Kids d'Only scrap ... Aaaaaah nostalgie .....







7 commentaires:

christelle a dit…

j'aimes beaucoup !!

Brigitte a dit…

Wouah!
Quelle production ! Et de qualité comme toujours chez Grenouillette! Très agréable à découvrir ... Merci!
Bisous.
Brigitte

Delphine a dit…

De très belles pages, j'aime particulièrement celle du doudou!

Mélissandre a dit…

Allez, tiens bon la grenouille! ^^ Tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres!
Moi j'avoue, j'ai capitulé! loool

sabibine007 a dit…

sont très belles tes pages! un petit coup de coeur pour la 1ère!

ramses a dit…

elles sont toutes magnifiques

sophie a dit…

j'aime beaucoup les couleurs et le graphisme de la page "2009". en plus la photo est trop mignonne !

Pages