mardi 25 octobre 2011

{ Mini et défi }

Le mini de Lilith en American Craft est terminé! De l'embossage à froid, du claque, des couleurs vives et de la créativité à la Lilith! Waouh! j'adooore!







Une page pour un défi :) L'attrape sketch sur c&s Avenue .. un sketch sans tache mais une page avec ! Je suis fan!!! :) Merci lilith et stef!!!!



9 commentaires:

Lilith Eeckels a dit…

J'adore la touche grenouillette au mini. Tout simplement superbe. Merci à toi et contente que ça ta plu!

Viny a dit…

Ton mini est magnifique !

Anonyme a dit…

ce mini est magnifique,j adoooorrree!
bises, audrey

fee clochette a dit…

Il grandi aussi ton petit homme :o)
Super tes minis

bisous
La fée

sophie a dit…

effectivement très beau mini !

vivi la vie a dit…

Kikouk ma belle !! enfin inscrite sur ton blog et ... vraiment tout est BEAAAUUUU ... dommage qu'il n'existe pas le smiley bave qui va avec ^^. Bisouilles ma tite Froggy :)

Mélissandre a dit…

Je regrette de ne pas y être allée, tous les projets étaient magnifiques!Superbe!

Anonyme a dit…

Superbe ton mini,

Gros bisous

Nadine

grouiioux a dit…

Un superbe Mini et une chouette page!!!
beau travail

Pages