dimanche 3 février 2013

{ Il est grand temps .... }

de vous donner des nouvelles !!!

Tout d'abord j'aimerais vous souhaiter une merveilleuse année 2013 ! Qu'elle vous soit douce et riche en bonnes nouvelles, que la santé et l'amour soient votre quotidien à vous et votre famille ...

Ensuite je ne peux commencer l'année sans vous annoncer que notre famille s'est agrandie et que notre petit Arthur se porte à merveille :) Il a pointé le bout de son nez le 15 décembre avec un visage d'ange ... Inutile de vous dire que c'est le plus bébé du monde !!! :)

Et parce que le scrap continue (ben oui y'a déjà un tas de photos qui n'attendent que cela!) bientôt des dates importantes :)

Je parle du plus beau bébé du monde .... je vous laisse juger :) un grand frère fier et un ti bébé déjà adoré !



11 commentaires:

Vany a dit…

Aussi beau qu'un ange! Vous devez être heureux et fiers d'être les parents de ce beau bébé! Cela mérite des voeux très sincères et des félicitations. Plein de bonheur à vous 4! Gros bisous à bientôt

Anonyme a dit…

Bonjour, félicitation aux heureux parents vous avez fais une merveille, le grand frére est tout mimi aussi, Nanoa

Steph a dit…

Ooooh quelle trop belle petite bouille!!!!! Aussi beau que le grand frère!!!! Félicitations! Que du bonheur! Je me réjouis trop d'être à la crop pomme d'amour:))) bzou

Stéphanie a dit…

Rhoooo comme ils sont beaux !!!
Contente d'avoir des nouvelles et de voir que tout va bien pour vous.
Gros bisous

mumu1506 a dit…

Tes p'tits bouts sont adorables. Toutes mes félicitations. Je vous souhaite plein de bonheur à 4! Gros bisous
Mumu

Mano a dit…

félicitations à toute la famille! bisous

elena a dit…

Félicitations! Il te ressemble beaucoup, je trouve :-)

Anonyme a dit…

Félicitations. Bisous. Noirzouille

Marie-Anne a dit…

Félicitations à toute la famille !

Anonyme a dit…

Felicitation! Tous nos voeux de bonheur a vous 4
Esprit

anikenitet a dit…

Trop mignons vos enfants et j'aime beaucoup les jolies réalisations que j'ai vu sur vote blog. Bonne journée

Pages