mercredi 8 février 2012

Pomme d'amour

C'était ce WE  ! comme le dit si bien Chawette au froid à l'extérieur mais quelle chaleur à l'intérieur !!!
C'était une très très belle journée! un seul bémol .... les (trop) nombreux désistements .... qui restent sans nouvelle .... et donc il nous reste à Chawette et moi quelques kits si vous le souhaitez :)
(25 euros tout compris + les fdp )
grenouillette-scrap@hotmail.com  encore merci à toutes les supers scrapeuses qui étaient là dimanche avec leur bonne humeur !!! :)

Le mini de Chawette :



Et voici mon mini :


1 commentaire:

Steph a dit…

Coucou miss grenouille pas cool pour désistements!!! Vos minis sont superbes! C'est parce que j'ai une tonne de matos qui m attends que je ne peux vous aider!!! Mais je suis certaine que vous allez trouver preneuses;) gros bzou et à bientôt

Pages