dimanche 14 octobre 2007

{ C'est beau l'amitié ... }

Et oui ce sentiment présent en chacun de nous ... tout aussi important que l'amour .... J'ai pu assister à la preuve que l'amitié est une force qui dégage beaucoup de respect, d'amour, de partage, de chaleur humaine ... Rien de neuf me direz-vous mais on ne le dit pas assez .... L'amitié est un sentiment de partage précieux qu'il faut cajoler :))) Hier soir j'ai baigné dans cette ambiance d'amour et d'amitié !!! Oh oui que c'est beau !!! Javais envie de faire un clin d'oeil à toutes ces personnes que je connaissais peu ou pas du tout qui ont fait de cette soirée une belle réussite ... Merci Mouna pour ton accueil et ta bonne humeur ( même si il y a peu de chance que tu passes par ici... ), merci à ta famille pour son accueil chaleureux ( j'espère vraiment les revoir bientôt!!!! ) , merci à vous les filles .... (vous vous reconnaitrez j'en suis sûre ;))) ) et merci à toi Pam d'être cette amie!!! Bon c'est vrai t'es un peu bizarre .... mais bon .... hihihi (je sais je peux pas m'empêcher de déconner!!!! ) On en a appris un peu plus sur toi et on pourrait même faire une tite page "mots-clés" genre "Bikini" !!!! mdr mdr mdr !!!! Bref ... vous qui passez par ici ... n'ayez pas peur de remercier vos amis d'être ce qu'ils sont .... Comme moi profitez de votre blog pour leur dire qu'ils sont importants à vos yeux, à vos coeurs ,.... Merci zabou, mymy, pam ,..... et tous les autres de faire partie de ma vie ....

9 commentaires:

Pamela a dit…

merci tout plein pour ce beau message!! merci ma belle d'être tout simplement toi (ma p'tite comique préférée!!! LOL) et je t'interdis de prononcer à nouveau le mot "bikini" ou "piscine" devant moi!!!! compris???

Mymy a dit…

Oh oui, merci pour ce message!
Tu as raison, on ne souligne pas assez l'importance de l'amitié.
Merci à toi d'être toi et d'être là!

Bisous!

Véro a dit…

oh la la que c'est beau tout ça! Moi aussi j'ai passé une super soirée bien agréable! Et oui l'amitié est si précieuse qu'il est important de le rappeler et de l'entretenir au mieux.
Bisous!

Véro a dit…

ah oui j'oubliais, tu n'as même pas dit si tu avais retrouvé ton chemin facilement pour rentrer? Promis, je me fous pas de toi ma belle. J'ai juste pensé à toi et Danny dans la voiture hier en rentrant.
Bizzz

Chris a dit…

Et bien j'ai pensé exactement la même chose en rentrant chez moi sauf que moi, je n'ai pas pris la peine de le partager (pas encore de blog). Alors un tout grand merci à Grenouillette de l'avoir fait et également à notre super Pam... C'est quoi en fait cette histoire de bikini et de piscine...?

zabou a dit…

et bie ma belle c'est vrai que l on ne dit jamais a ses amis combien ils comptent pour nous,les amis nous les choississons pas la famille.. je te remercie de cette amitié qui nous lie malgré les kilomètres qui nous séparent! tu es une fille formidable et ca personne ne dira le contraire!! bizz ma belle

Cat a dit…

Ca me donne presque la larme à l'oeil, si, si!
C'est vraiment beau ce que tu as écris. Tes amis ont beaucoup de chance d'avoir une amie comme toi, Grenouillette!
Bisous

Granny a dit…

c'est beau l'amitié, je te reconnais bien là, biz

Sylvie a dit…

Mais nous aussi on t'èèèèmmmme fort et on a beaucoup de chances de te connaître car tu es quelqu'un de vrai et d'unique !

Pages