vendredi 12 octobre 2007

{ Réas Créativa ... }

Et non on n'a pas fait que ranger et jouer dans les caisses!!! hihihi Grâce aux démos je pouvais scraper mes tites photos!!! Je vous laisse découvrir tout ça et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!! Merci de votre passage en tout cas !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien, tu n'as pas chômé on dirait. J'aime beaucoup la première, elle me donne des idées. Bisous bisous.

Anonyme a dit…

gros coup de coeur pour la 1er aussi...les photos vont supers bien avec la page transparente...
Bizzzzz
dridrine

Anonyme a dit…

petite preférence pour la troisième... j'aime la mélange des couleurs et les petits boutons... continue c'est cool de passer sur ton blog!
isa

Anonyme a dit…

wouah, mais comme d'hab!!!
la première me plait beaucoup...

petit...

Anonyme a dit…

Coucou Grenouillette !
Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance sur le salon !!! Je vois que tu n'as pas chômé pendant les 3 utres jours !
Rah lalal des jolies pages comme je ne saurait jamais en faire !!! (mais dit moi, elles sont où les fleurs ? MDR !)
Gros bisous et bonjour à bob' ;)
Elo

Anonyme a dit…

elles sont magnifiques et petit coup de coeur quand même pour la 3ème.

Pages