samedi 9 février 2008

{ Nos mecs !!! }

Vive le soleil!!! Je peux ainsi prendre mes pages en photo sans chipoter sur la lumière !!!! Une page sympa qui reste sur mon bureau car je ne dis pas que je ne vais pas " l'améliorer" ... Merci de regarder :))))

  • Papier Bazzil, Scénic Route
  • Alphabet chipboard Heidi Swapp
  • Embellissement métal MM
  • Feutrine Fancy Pants
  • Boutons Autumn Leaves
  • Tampon bois et clear Hero Arts

7 commentaires:

ciboulette a dit…

ben moi jl aime bien comme ça
et celle d alexi est superbe

Anonyme a dit…

Elle est très sympa et les papiers j'adore! Ils viennenet de chez Pam;-) Gros bisous.

Anonyme a dit…

Moi je la trouve très bien!Pourquoi l'améliorer?
biz

Véro a dit…

L'améliorer? Tu veux dire rajouter un petit bouton ;-)? hi hi Moi perso, je la trouve très belle comme ça!

Anonyme a dit…

Moi je la trouve très bien, surtout les modèles ;-)
Merci d'avoir fait une page sur nous,

Mouss

Pamela a dit…

ah mais c'est mon mien ça???? ;o))) j'adore cette page, mais normal vu les modèles ;o))

jul a dit…

j'aime beaucoup cette page, la photo et les papiers j'adore!!

Pages