vendredi 1 février 2008

{ Promis, Juré ... }

Dans le cadre du défi BOM proposé par Marinette sur l'IS, j'ai réalisé cette page sur Mes bonnes résolutions de l'année 2008 ... Inutile de vous dire que comme beaucoup de résolutions elle ne font pas long feu... hihihi J'ai au moins le mérite d'y avoir pensé!!! hihihihi En plus j'ai pu utiliser mon scanner pour la première fois!!! Bon ce n'est pas encore parfait ( il manque un ti bout en bas de page ) mais c'est un bon début!!! Biz à toutes et tous et merci pour vos commentaires ....
  • Bazzil ligt Black
  • Papiers Scénic Route Background, Colors Conspiracy ( 2ème carnet A4 )
  • Alphabet Thickers Daïquiri black

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta page est toute simple et pourtant très jolie, reste plus qu'à essayer de tenir tes bonnes résolutions ;-) Bisous

Anonyme a dit…

comme dit sur le forum, j'aime vraiment bien l'idée des couleurs foncées...je l'aime beaucoup...courage pour les bonnes résolutions...;)

tweetycherie a dit…

mais quelles bonnes résolutions, et quelle belle page, tout en simplicité comme je les aime

bizzzzz

Anonyme a dit…

très chouette page!! va falloir les tenir tyes résolutions!! tu l as juré donc...

Pamela a dit…

oh purée!!! faudra que tu m'apprennes à faire des photos comme ça hein MDR!!!! superbe page, j'adore!!!

Pages