lundi 14 mars 2011

{ 5 dodos .... }

Et celles qui seront présentes décomptent comme moi !!! Notre we 100% scrap c'est ce WE !!! Un ti melting pot de ce qui nous, vous attend ??? :

  • très très peu d'heures de sommeil
  • des ateliers fabuleux
  • un samedi soir très "féminin"
  • un samedi après-midi très "enfantin"
  • peut-être bien quelques grammes (je suis gentille) en plus dimanche soir
  • au moins une big bite !!! (clin d'oeil à stef lol )
  • des dizaines de fous rire
  • une dizaine de kilo de bonbons, boubounes, chiques !!!
  • beaucoup de grimaces
  • une équipe de GO et GA au top !!!!

Je me réjouis !!!! en attendant voici l'aperçu du mini que je vous proposerai ce we :)
Allez!! 5 dodos! enfin 4 pour nous .... chuuuut ne le dites pas mais ça commence vendredi soir pour les GO et les GA ;)

8 commentaires:

Mymy a dit…

Amusez-vous bien !!!!!

Bisous!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

oups mauvaise manipulation! j'ai trop hâte d'y etre et merci dejà à l'avance à nos super GO!!bizz carcajoo

béa a dit…

je me réjouis de faire votre connaissance c'est une première pour moi vivement samedi bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

J'ai trop hâte d'y être (surtout que j'ai fait le payement ce matin, oup's! sorry!) mais juste une chose.. je regrette amèrement d'avoir changer mes choix d'ateliers! Ton projets semble tout simplement phénoménale! Mipau

Natlouk a dit…

alors moi je trouve ton projet à tomber !!! je sais que pour le moment je n'arrive pas encore à vous rejoindre tout un week-end mais quand je voie un tel mini ça me donne follement envie !!! Je vous souhaite un méga génial week-end les filles !!! Gros bisous !!!

Lilith Eeckels a dit…

J'ai hâte d'y être sauf peut-être les grammes (kilogrammes) en plus. Je viens juste d'en perdre 4. Verdur'scrap n'est PAS BON pour mon régime.

steph a dit…

je découvre slmt ton message!!! je comfirme pour le sommeil!!! on peut en compter les heures...voire les minutes!!! lol
et puis je te remercie de nous permettre à chaque fois d'utiliser la big bite!!! un vrai bonheur!!! mdr!!
bzou et au plaisir de te revoir bien comme à chaque fois

Pages