samedi 12 mars 2011

{ mini So Chic }

C'était ce matin !!! Et c'était encore une jolie matinée :)  Un mini accordéon et quelques touches d'orange, crème et noir. Je vous laisse regarder :) Merci de votre participation les filles !

7 commentaires:

valto a dit…

Magnifique, ce orange et noir, superbe!

sabibine007 a dit…

très beau ton mini!

Tania a dit…

Il est magnifique!!!!! Vraiment superbe!!!! J'adore les tons!!!!
Bizzz Tania

Lunea a dit…

très chic j'adore!

youpplaboum a dit…

Merci de ton com sur mon blog, ça m'a permis de découvrir le tien et wahou, quellle bonne surprise!!!!! J'aime vraiment beaucoup ton style... c'est vraiment le genre de réas que j'aimerais savoir faire! Une chose est sûre, je reviendrai...

Chawette a dit…

De très belles couleurs , so chic !
Bizzz Chawette

Anonyme a dit…

Super chouette atelier!!!
Merci pour ta gentilesse et félicitation pour ta crétivité!
Il est trop mimi ce mini... :)

Nathalie

Pages