dimanche 23 septembre 2007

{ Arrêt sur tes 20 mois ... }

Dans le cadre du fameux jeu de l'oie de l'Instant Scrap, j'ai réalisé un mini album d'une forme originale ... comme ça faisait un moment que je voulais altéré un livre pour enfant et bien ce fut l'occasion rêvée!!!! Un bon moment de scrap !!! Merci stef pour tous ces tidéfis bien originaux!!!
{ Papier American Craft, Boutons Autumn Leaves, Chipboards Urban Lily, stickers American craft, Rub-ons Urban Lily }

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est de toute beauté...
BRAVO et respect, madame Grenouillette ;)

Anonyme a dit…

Superbe !! Ca donne envie de copiter ;)
Bravo !!

Anonyme a dit…

fabuleux... un petit bijou à garde précieusement... biz

tweetycherie a dit…

alors là miss grenouille chapeau !!!! ca valait le coup d'attendre si longtemps....;)

Anonyme a dit…

ohhh stéph, il est tout simplement splendide! ce côté noir avec une touche de rose pour un garçon, j'adore!!! les photos sont craquantes et très touchantes! vraiment il est superbe!

Pamela a dit…

et il est encore plus beau en vrai, nananinanèèèèère!!!! superbe, miss, bravo!!!

Anonyme a dit…

Il est trop trop beau! J'adore ce fond noir, les photos ressortent encore mieux, il est très réussi!

Anonyme a dit…

superbe et c'est du bolot de gratouiller et de gesso'er

Les photos sont craquantes aussi

La fée

Anonyme a dit…

Hip hip hip Hourra !
Je t'avais dis que ce serais du gateau !
J'adore !

Carol

Anonyme a dit…

Cet album est vraiment magnifique Stéph ! Que du bonheur à partager et pour nos tis yeux !

Isabelle a dit…

Franchement très joli, j'aime beaucoup!!! Un petit album bien précieux!!

Pages