mercredi 19 septembre 2007

{ Avec le ti chat malade ... }

Et oui voici le résultat de l'atelier mini album animé par le chat qui tousse chez Scrap.be !!! Je vous le cpnseille c'était génial !!!! et le résultat .... j'adooooore !!!!! Un mini très frais et très estival !!! merci le ti chat malade :)))

10 commentaires:

mumu1506 a dit…

Wouaw qu'est ce qu'il est beau... je parle de ton fils bien sûr ;-))
Je rigole, ton mini est superbe.
Mais je confirme ton fils est vraiment tout mimi.
Biz
Mumu

Anonyme a dit…

c'est tout à fait toi ! c'est clean, c'est simple, c'est frais... c'est beau, biz

Delphine a dit…

Il est vraiment tout mimi et tout frais ce mini... et ton petit mec est adorable.

Anonyme a dit…

Ahhhh les couleurs, je fonds complètement! ton album est vraiment super frais et très beau!

Anonyme a dit…

Magnifique ce mini!

Anonyme a dit…

Superbe Miss !! J'adore !!

Anonyme a dit…

Merci Grenouilette :o)
Moi ausi je me suis bien amusée lors de cet atelier et je trouve que tu t'es tout à fait approprier ce mini : FELICITATIONS !
N'hésitez pas à venir les filles, Pam et moi nous vous attendons ;o)
Bizzzzzzzzz

Carol

Anonyme a dit…

Je trouve que ces couleurs reflètent bien le côté espiègle de ton petit bonhomme sur ces photos. Un mignon mini tout en fantaisie. J'aime beaucoup!! Bisous.

Anonyme a dit…

Je l'ai vu cet après-midi sur le stand de Creativa et je le trouvais superbe sans savoir que c'était de toi. Bravo pour tes pages

Unknown a dit…

j'adooooore!!

Pages