samedi 15 septembre 2007

{ THE sac de transport !!! }

J'en rêvais ... et j'en avais évidemment parlé à ma moitié !!!! Et c'est après quelques tites cachoteries avec mon amie Pam que Mr grenouillette m' a offert ce fabuleux sac en cuir pour transporter une bonne partie de mon matos de scrap!!! Il me faisait de l'oeil depuis longtemps dans les rayons de chez Scrap.be... et maintenant il me tient compagnie dans mon salon !!! Vous l'avez peut-être aperçu chez ma copine Sylvie ... elle a craqué aussi !!! Voici le "mâle idôlatré" du moment !!! hihihihi Alors ? ... il est pas beau ????

6 commentaires:

tweetycherie a dit…

attention ne lui jette pas trop de fleurs a ton nouveau sac parce que mr grenouillette pourrait être jaloux ;-) hihihihihihihi

non sans blague il est superbe ce sac.....

Pamela a dit…

"le nouveau mâle idolâtré"... MDR!!! purée, et ta moitié est au courant??? j'adore "dans les rayons de scrap.be" c'est vrai que ma surface commerciale de 350 m² en jette hein??? ;o)))

Anonyme a dit…

Il est super beau. J'aurais aimé le voir de plus près hier, mais ce n'est que partie remise.

zabou a dit…

pfff il me semble que ton crapaud de futur mari te gate bcp pour le moment!! un pc portable et la un superbe sac!! heu il veut pas donner des cours au mien(pour me gater bien sur!!)

Véro a dit…

il est superbe ce sac dis donc! Je l'ai vu dimanche, Sylvie l'avait, il est vraiment chicos hein!

Anonyme a dit…

il n'existe pas en brun? Il est beau

Pages