mardi 18 septembre 2007

{ @telier-kit version 3 :)) }

Et un bon moment de plus !!!! Waouh !!! De la bonne humeur, des fous rires, de chouettes animatrices et pas mal de scrap !!! ah j'oubliais.... du tiramisu!!! hihihi . Merci les filles pour votre présence remplie de bonne humeur, sans vous ces bons moments ne seraient pas possible ... vous êtes formidables !!! Et puis évidemment miss Pam qui répond présente et qui se coupe en quatre ( ce qui explique sa ligne de mannequin !!! hihihi ) pour que tout le matériel réponde à vos attentes ;))) Bref encore et toujours du pur bonheur!!! Je vous propose qq photos de la journée !!! Les photos des projets suivront ... hum hum :))) Un magnifique mini album version aquatique de Chawette et une page version lililili pour Shirel : un max de techniques !!! bravo à toutes les deux et merci de votre participation !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour les photos... pour une fois je ne suis pas trop moche ! hihi

Anonyme a dit…

hahaha, moi, on voit jamais ma "tronche", ça vaut mieux quand on voit les photos sur le blog de Stéphanie! lol
Merci pour cette délicieuse journée... et Yanis a adoré ton tiramisu... bisous

Anonyme a dit…

Merci à toi également de nous organiser des rencontres aussi géniales. Merci aussi pour ta spontanéité et ta bonne humeur !!!

Anonyme a dit…

Tout pareil! J'ai vraiment passé une chouette journée! Merci pour tout ça. Bisous bisous ;o)

Anonyme a dit…

Encore un chouette rendez-vous avec les scropines... et tout ça grâce à toi !! Merci

Pamela a dit…

que dire de plus à part: merciiiiiiiiiii et t'es géniaaaaaaaaaaale!!!!!!!!!!!!! bisous tout plein!!!!

Anonyme a dit…

Je confirme , merciiii ! Super journée , et n'oublie pas , j'attends ton album ;-))))
Bizzz Chawette

Pages