dimanche 2 septembre 2007

{ Canvas cadeau }

Un support nouveau pour moi mais très très agréable à sraper, je vous le conseille !!! Un cadeau pour Nico le parrain d'Alexi ...

( Canevas chez Maxitoys, acrylique, Papiers Urban Lily, stickers American Craft, coeurs transparents Heidi Swapp, rub-ons Urban Lily )

10 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est magnifique cette page, bravo! Dommage que les coeurs transparents ne ressortent pas plus. Bravo!

Anonyme a dit…

Superbe!! j'adore la façon dont tu a écrit "gether"!!!

Anonyme a dit…

ben quoi ? suis curieuse moi ! hihi... en effet ce support est extra et le tien au top, biz

petit a dit…

bravo... tu es une pro! j'adore

Anonyme a dit…

Très jolie page. Le cadeau va plaire. La photo est très belle. Ton fils tout mimi (et le parrain aussi, mais chuuuut mon mari est là (euhhh j'rigole bien sur).

Anonyme a dit…

Je confirme, un support bien agréable à scrapper! Le résultat est agréable à regarder.Chouette jeu de mots, jolie photo. Que veut le peuple? ;o) Bisous.

zabou a dit…

holalal tu te mets a faire des cadeaux a tout le monde mais que vas tu faire a noel?? ;-)

vraiment superbe ,j adore comme tout le reste d ailleurs!!

Delphine a dit…

Vraiment très beau ce canvas...et très masculin, j'adore!

Pamela a dit…

superbe, je n'avais pas laissé de message mais je l'avais vu en passant par ici, c'est comme ça que j'ai reconnu le monsieur aujourd'hui ;o)))

Anonyme a dit…

Très belle page tte en douceur..

Pages