samedi 5 janvier 2008

{ 1,2,3,4,... et tous les autres .. }

articles en retard que je dois vous présenter... hum hum! Je procéderai donc de manière organisée ... c'est parti mon kiki !!!!!! hihihihi
  • Article 1 : { Un ti scraplift }
Voici une page-scraplift réalisée dans le cadre d'un challenge sur un forum de challenges. En plus c'est ma page qui a remporté le plus de vote ;) ( bon c'est vrai on était que trois à participer .... ) Le scraplift est celui d'une page du blog d'aniia
  • Article 2 : { Une attention touchante .. }
J'ai eu la chance de recevoir d'une fille vraiment spéciale une jolie page. Ce cadeau m'a beaucoup touché ... par le geste, l'idée, le savoir-faire et par le souvenir que je garde du moment où cette photo a été prise ( encore un fameux délire!!! hihi ). Bref merci lunatralala pour cette superbe page qui tout comme toi déborde de peps, de bonne humeur, de couleurs !!! Allez vous promener sur son blog et vous y verrez des réas US avec un savoir faire que j'admire !! Encore un tout grand merci ma belle !!!

  • Article 3 : { L'ardoise mais pas pour l'école ;) }
J'ai eu la chance et j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à un atelier donné par Cat à la boutique Scrap.be. C'était un atelier ardoise et je trouve le rendu magnifique! Je l'ai offerte à Nanou pour Noël et elle a adoré !!! Merci Cat pour ce partage et cette super bonne idée!!! Tu me ferais presqu'aimer les fleurs!!!! hihihi Les déclinaisons sont infinies, n'hésitez pas à vous amusez avec ce support !!!!

  • Article 4 : { Juste pour le plaisir ... }
Et pour terminer les articles du jour ( et oui demain d'autres très très bonnes nouvelles!!! ), voici une petite page vite faite pour le plaisir de compléter mon album. Papiers scénic route ( encore et encore j'adooore ), tampons clear stamps Maya Road et boutons ( re-encore, re-encore, re-j'adooore ) !!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore de bien belles réalisations...
bravoooooooooooooo

Anonyme a dit…

Alors Miss Grenouille, on a failli attendre!! C'est pas bien de nous laisser mijoter comme ça pendant des semaines sans rien à se mettre sous la dent ;o) Que de belles choses dis donc! Un faible pour le lift, et la page de Luna ; la photo me fait trop rire ;oD Big bises. Je reviens demain pour les bonnes nouvelles.

Mymy a dit…

Et bien dis donc, c'est pas trop tôt!!!!!

Super belles pages, ma grande!!!!

Bizzzzzzzzzzzz de la Flamande pas rose;-)

Anonyme a dit…

elles sont trop belles tes réas !! bravo !!

et merci pour ton ptit mot pour moi, ça me touche bcp ...

allez vite la suite demain !!!

ciboulette a dit…

ha enfin,des jolies pages a zieuter
j aime beaucoup le scraplift
bravo
et vite le 30 mars

Anonyme a dit…

superbes réas miss grenouille , mais comme l'a dit mymy il était temps. La prochaine fois ne nous laisse pas autant de temps sans réa ;) et puis la photo avec monsieur grenouille au plus je la vois au plus je me dis que ton homme a une patience d'ange avec toi et tes délires mdr

gros bisous

Delphine a dit…

J'adore ces petits détails qui caractérisent toujours tes pages...

Anonyme a dit…

de superbes réas!!!

Anonyme a dit…

on dirait que tu reviens vers l'us... bravo pour cette production... le scraplift est très réussi, biz

Véro a dit…

tu ne chômes pas dis donc! Super le scraplift et la page plus c&s.

Pages