dimanche 6 janvier 2008

{ La deuxième bonne nouvelle ... }

Lui : je ne le connais pas très bien ... mais je peux dire qu'il l'aime beaucoup, il a beaucoup d'humour, il a aussi de grands pieds ( :))) ), adore les séries, et va bientôt faire le grand saut ...
Elle : Je la connais mieux même si je ne la connais pas depuis longtemps ... , elle est passionnée, très sensible, on partage une passion commune, elle est altruiste et fidèle, intelligente et discrète. Elle est aussi une amie fidèle, une personne qui m'a touchée et émue ... et elle perdra bientôt son titre de demoiselle pour celui de madame ...
Et moi dans tout ça ? et bien j'ai la chance d'être le témoin de ce " grand saut" ... et oui ... au détour d'un souper entre amis ... au coin du sapin de noël ... une demande qui m'a troublée, touchée ... oui Stef je serais honorée d'être ton témoin, d'être ce jour ( tous ceux avant et ceux après aussi ) celle sur qui tu pourras te reposer ... merci de cette confiance et de ce lien d'amitié rempli d'émotions ...

Aucun commentaire:

Pages