mercredi 30 janvier 2008

{ PIF ... }

Vous vous souvenez de ce challenge qui voyage de blog en blog ? Pendant que moi je suis encore en retard ( comme d'hab!!! ) et bien j'ai été gâtée par ma " bienfaitrice" Véro !!! Voyez par vous-mêmes :))) Merci Véro! :)))

4 commentaires:

Véro a dit…

oh c'est super gentil d'avoir mis ça sur ton blog, merci!!!! Je ne vais pas juger ma réa, mais par contre, je peux d'ores et déjà dire que tu as l'art d'assurer pour le décor autour. Bravo!
Bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures scrap.

Pamela a dit…

superbes cadeaux, j'adore!! bravo Véro!!

Anonyme a dit…

et oui de biens belles réas!! allez faut t y mettre maintenant!!

carina a dit…

Houla, il faut que je m'y mette aussi !!! Le temps passe comme une flèche ! bravo, véro, c'est une super idée ! très joli !

Pages