dimanche 6 janvier 2008

{ La première bonne nouvelle de la journée ... }

Certaines le savent déjà mais nous ne le dirons jamais assez !!!! Le 30 mars aura lieu la 2ème édition de la crop Télévie ... et oui à la tête de cette fabuleuse aventure un ti bout de femme grande par sa générosité et son coeur ... Sylviescrap ! Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le blog dédié à cette édition 2008 , mais je ne pouvais pas ne pas en parler sur mon blog... bon j'ai pas non plus des millions de personnes qui le visitent mais simplement le fait que vous sachiez qu'on y sera vite et qu'il ne faudra pas trainer pour les inscriptions!!!! En plus, entre nous, Sylvie a promis le champagne si toutes les places ( 60 quand même hihi ) étaient réservées en un jour !!!! Ah oui !!!! c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd!!!!! Euh... je crois qu'elle a pas promis le champagne à toute la Belgique mais rien qu'à son équipe... hihihi J'en profite pour la remercier de sa confiance et faire un gros bisous aux autres tites madames avec qui je partage l'aventure ... Marie-ève, Séverine, Emilie et Claire ... à bientôt !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ton article me touche beaucoup ma p'tite Grenouille préférée! Toi aussi tu débordes de générosité et je suis fière que tu aies accepté de faire partie de mon équipe mais aussi que nous soyons devenue amies. Vivement Vendredi qu'on se retrouve !!

Pages