mercredi 9 janvier 2008

{ Récap 2007 ... }

Pour clore définitevement 2007 J'ai trouvé ce petit questionnaire sympa chez Maina , et j'ai voulu y répondre aussi. Si cela intéresse quelqu'un, un petit mot en commentaire pour que j'aille vous lire. Ca m'intéresse de vous connaître mieux.
1) Où as-tu commencé 2007? Dans les bras de mr grenouillette ;)
2) Quelle était ta situation le jour de la St-Valentin? euh ... pas mariée mais pas célibataire non plus :)))
3) Etais-tu à l’école (n’importe quand cette année)? oui mais c'est pas moi qui était assise toute la journée en classe!!! lol
4) Comment gagnes-tu de l’argent? en 2007... en travaillant dans une école :)
5) As-tu été hospitalisée? non pourvu que ça dur !!
6) As-tu eu des histoires avec la police? non
7) Où es-tu partie en vacances? pas de vacances :((
8) Qu’est-ce que tu as acheté qui coûtait plus de 1000€? rien ... bien que .... j'étais pas très loin en remplissant ma cuve à mazout ... :(((
9) Connais-tu quelqu’un qui s’est marié? oui des amis ( hein zabou !! )
10) Connaissais-tu quelqu’un qui est mort? oui 2 grands oncles
12) As-tu déménagé? non
13) A quels concerts/spectacles es-tu allée? aucun
14) Es-tu inscrite pour voter?pas d'inscription ici c'est obligatoire ;)
15) Voulais-tu gagner au jeu “Big Brother” (~ Loft Story)?Oh que non.
16) Où habites-tu maintenant? Belgrade ( près de Namur )
17) Décris le jour de ton anniversaire. Une jolie bague en cadeau de mr grenouillette et un premier gribouillis de ma mini grenouillette ;))) donc une journée parfaite!
18) Quelle est la chose que tu pensais ne jamais faire mais que tu as faite en 2007? Devenir une vraie droguée de scrap!!! ça vous dit quelque chose? hihihi
19) Quel a été ton moment préféré? nos minis vacances à la mer !
20) Quelle est la chose que tu as apprise à propos de toi-même? pas mal de choses ... encore une année très épanouissante!!!
21) Des nouveaux venus dans la famille? non, pas cette fois
22) Quel a été ton meilleur mois?ben un ti peu de bon dans tous je crois!
23) Quelle musique te rappellera 2007? " Relax" de Mika !!!! et encore maintenant je ne m'en lasse pas!
24) Tu t’es fait de nouveaux amis? oh oui!
25) De nouveaux meilleurs amis? oui!!!!
26) Ta sortie préférée? j'adore les soirées entre amis !!!

3 commentaires:

bridget a dit…

un tit coucou en passant ...
bises

ciboulette a dit…

yo!
je vais mettre ton ptit questionnaire sur mon blog
merci

bridget a dit…

... ben alors ... a quand une tite page ???

bises

Pages